Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
leila b. оценил(-а)
Accueil chaleureux et mets délicieux ; je recommande vraiment !
Olivier B. оценил(-а)
Très bonne cuisine, épicée et avec les vraies saveurs thaïlandaises
Myriam C. оценил(-а)
Laurène S. оценил(-а)
Plats copieux et gourmands. Le gérant est d’une gentillesse incroyable, aux petits soins. Il prend le temps d’expliquer, d’arranger pour satisfaire. Recommandé +++
Thomas V. оценил(-а)
Pascale M. оценил(-а)
Accueil courtois, plats copieux et délicieux, Bon rapport qualité/prix, terrasse extérieure calme sur rue peu passante ( un samedi d'avril)
Jean-Pierre G. оценил(-а)
Sympa et délicieux
Ghislaine G. оценил(-а)
Le dimanche midi, pas d'ambiance festive pour un restaurant. Pas de musique de fond, et il y avait 4 clients, dont nous 2. Déçus.
Marie-cécile V. оценил(-а)
Délicieux ! Curry vert crevettes et crème brûlée pandan impeccables . Bon accueil
Floriane L. оценил(-а)