اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
leila b. كان تصنيفه
Accueil chaleureux et mets délicieux ; je recommande vraiment !
Olivier B. كان تصنيفه
Très bonne cuisine, épicée et avec les vraies saveurs thaïlandaises
Myriam C. كان تصنيفه
Laurène S. كان تصنيفه
Plats copieux et gourmands. Le gérant est d’une gentillesse incroyable, aux petits soins. Il prend le temps d’expliquer, d’arranger pour satisfaire. Recommandé +++
Thomas V. كان تصنيفه
Pascale M. كان تصنيفه
Accueil courtois, plats copieux et délicieux, Bon rapport qualité/prix, terrasse extérieure calme sur rue peu passante ( un samedi d'avril)
Jean-Pierre G. كان تصنيفه
Sympa et délicieux
Ghislaine G. كان تصنيفه
Le dimanche midi, pas d'ambiance festive pour un restaurant. Pas de musique de fond, et il y avait 4 clients, dont nous 2. Déçus.
Marie-cécile V. كان تصنيفه
Délicieux ! Curry vert crevettes et crème brûlée pandan impeccables . Bon accueil
Floriane L. كان تصنيفه