Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
leila b. valoració
Accueil chaleureux et mets délicieux ; je recommande vraiment !
Olivier B. valoració
Très bonne cuisine, épicée et avec les vraies saveurs thaïlandaises
Myriam C. valoració
Laurène S. valoració
Plats copieux et gourmands. Le gérant est d’une gentillesse incroyable, aux petits soins. Il prend le temps d’expliquer, d’arranger pour satisfaire. Recommandé +++
Thomas V. valoració
Pascale M. valoració
Accueil courtois, plats copieux et délicieux, Bon rapport qualité/prix, terrasse extérieure calme sur rue peu passante ( un samedi d'avril)
Jean-Pierre G. valoració
Sympa et délicieux
Ghislaine G. valoració
Le dimanche midi, pas d'ambiance festive pour un restaurant. Pas de musique de fond, et il y avait 4 clients, dont nous 2. Déçus.
Marie-cécile V. valoració
Délicieux ! Curry vert crevettes et crème brûlée pandan impeccables . Bon accueil
Floriane L. valoració