Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Leila K. bedömd
Frais, gentillesse
MSPS-SJB J. bedömd
Claire P. bedömd
Un véritable restaurant Thaïlandais
leila b. bedömd
Accueil chaleureux et mets délicieux ; je recommande vraiment !
Olivier B. bedömd
Très bonne cuisine, épicée et avec les vraies saveurs thaïlandaises
Myriam C. bedömd
Laurène S. bedömd
Plats copieux et gourmands. Le gérant est d’une gentillesse incroyable, aux petits soins. Il prend le temps d’expliquer, d’arranger pour satisfaire. Recommandé +++
Thomas V. bedömd
Pascale M. bedömd
Accueil courtois, plats copieux et délicieux, Bon rapport qualité/prix, terrasse extérieure calme sur rue peu passante ( un samedi d'avril)
Jean-Pierre G. bedömd
Sympa et délicieux